CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend Compte Cod 6 et CSS

codess2
codess2
Niveau 5
22 août 2010 à 17:35:33

Bonjour, je vends quelques comptes CSS 5allopass le compte et COD 6 12 allopass.

Paypal ça marche aussi.

Add : neostryk

4242
4242
Niveau 11
22 août 2010 à 19:05:58

Pourrais-tu me passer ton adresse msn s'il te plait ?

Perso j'utilise un compte avec mon pote (je me suis fais prorat le mien) et la il joue en ce moment.

codess2
codess2
Niveau 5
22 août 2010 à 20:10:24

jordan-__-51@hotmail.fr

4242
4242
Niveau 11
22 août 2010 à 22:01:06

Faites-lui confiance :p

Pas d'arnaque je lui est passer 5allopass et j'ai eu un compte avec Css :) je l'ai même tester et pas de prob :)

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
22 août 2010 à 22:11:19

HhaHahAHHhHAAhaHAhAAhaHAHAhaAh fé lui confiance ptdrr bien sur tkt je lui donne mon mot de pass é tou lol mdr bande de pyg :rire:

codess2
codess2
Niveau 5
22 août 2010 à 22:16:20

Vendre un compte =/= Phishing

Et si c'est pour poster t'es connerie :sors:

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
22 août 2010 à 22:23:55

Mé toi tu croit trop que quelqun va te acheté un compte xDDDDDDDDDDD mé va sale geek et deja pk je sort mec tu croit trop que je sui une victime ou koi :non:

codess2
codess2
Niveau 5
22 août 2010 à 22:26:20

Ecoute, j'ai vendu 2 Cod 6 et un CSS à 4242, donc oui on m'achète des comptes, donc si c'est pour rager à propos de ça oui tu peux partir.

Je sais pas si tu es une victime mais vu ta mentalité de gamin, ça ne m'étonnerait pas.

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
22 août 2010 à 22:27:54

stop t blabla de gamine va tu le conné en vrai mec je c tou le monde fé sa tu crouit que jsui un novice ? xD moi aussi je peut dire a un pote kil marque un coms sur mon tuto et pui voila sale low bob de geek pffff craños

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
22 août 2010 à 22:32:24

a ce que je voi tu repon plus alor g pas di la verité ?? noobii

codess2
codess2
Niveau 5
22 août 2010 à 22:38:47

Je ne réponds pas à des anneries :)

Donc pour que tu le saches je te le dis, autrement dit, je ne te répondrais plus.

Rien qu'a ta façon d'écrire ça fait légérement peur.

thomasgdd_2010
thomasgdd_2010
Niveau 8
23 août 2010 à 09:01:13

Codess, t'es con on peut te retrouver facilement, ton adresse ip n'est pas dissimulée...

codess2
codess2
Niveau 5
23 août 2010 à 12:50:21

Oui et alors ?

Vérifié mon Ip et celui de 4242 on va rire.

Nikobellic44
Nikobellic44
Niveau 8
23 août 2010 à 14:17:14

Jerem , a mon avis va acheter un bescherelle et revient , si codess a trouver acheteur tant mieux pour lui , va pas l'insulter ,tu n'as même pas de preuve contrairement a lui .

Rouliau
Rouliau
Niveau 7
23 août 2010 à 18:04:43

Codess je veux bien t'empeinté ton conte Cod6 en échange je te donne les infos de mon conte ^^Neeed to play cod .... :'(

codess2
codess2
Niveau 5
23 août 2010 à 18:52:39

Pas intéressé :p

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
23 août 2010 à 20:44:46

pk parlé comme un pd alor que je le sui pas ? si tu di sa c ke tu ma compris non enmoin que t con ? voila g di que on se fai avoir c tout

sonowest
sonowest
Niveau 10
23 août 2010 à 20:49:41

Jerem :d) Fais quand même gaffe à comment t'écris stp. :(

Surtout si t'as 15 ans! :ok:

A part ca c'était pour voir un petit peu ce que ca donnait pour cette histoire de vente de compte. :(

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
23 août 2010 à 20:59:55

J'ai pas compris, comment cela se fait-il que tu possèdes le même jeu en plusieurs exemplaires? :(

JereM_59430
JereM_59430
Niveau 6
23 août 2010 à 21:10:19

sonowest mdr tu di ke g 15 ans ta pareille alor ksos :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment