Plop je voudrais savoir a part "b" pour voir les armes on peut pas en ajouter d'autres ?
snake_63
Niveau 4
22 août 2010 à 16:37:20
Tu peux modifier la couleur voir meme la forme de tes armes avec des skins ( tu peux meme creer tes propres skins ex : http://www.youtube.com/watch?v=u4BFXEIGSOQ )
Mais tu peux pas ajouter des armes
-stumpy-
Niveau 2
22 août 2010 à 16:41:20
Ok :/ Ca fait chier ^^' Mais le fait de jouer a css créé pas un classement ? Et euh si on gagne une partie ca fait quoi ? :o
snake_63
Niveau 4
22 août 2010 à 16:44:42
bah je crois que depuis la maj il y a des defis genre remporter 20 match ou des truc comme sa et si tu gagne une manche tu gagne de l'argent qui te permetteras d'acheter des armes avec mais sinon il n'y a pas de classement pour ce jeu
-stumpy-
Niveau 2
22 août 2010 à 16:48:30
ok et dernière question, tu connaitrais pas une team francaise ? :o
snake_63
Niveau 4
22 août 2010 à 16:52:33
non dsl je n'en connait pas avant il y avait ma team mais elle etait séparée en 2 jeu : MW@ et CSS et la partie CSS va crever bientot donc
snake_63
Niveau 4
22 août 2010 à 16:53:18
MW2 plutot
-stumpy-
Niveau 2
22 août 2010 à 17:40:18
Ok ok :/ etnon comment on change le nom de son perso ? :/