salut a tous depuis 3 jour je lag sur tous les serveur
et avant je lagger pas car g trop de rate et ki faut en avoir 30 000 donc je apuis sur le ptit 2
la console ne sactive pas ou c que je peut la trouver?
et est que ca coute des allopasse ?
merci car ca me mais en rongne de jouer contre des bots