Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un ancien joueur de CSs, je me consacre maintenant à la création de tags, avatars, bannières... à l'aide de photoshop.
Je propose mes services à des teams ou joueurs pour un allopass sinificatif de 1€80.
Voici mon site : http://ztsk.webs.com/
Vous pouvez aussi m'ajouter sur steam, vous trouverez un lien vers mon profil dans la rubrique 'lien' de mon site.
ztsk