CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création Graphique

papaye76
papaye76
Niveau 5
21 août 2010 à 10:57:57

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un ancien joueur de CSs, je me consacre maintenant à la création de tags, avatars, bannières... à l'aide de photoshop.
Je propose mes services à des teams ou joueurs pour un allopass sinificatif de 1€80.
Voici mon site : http://ztsk.webs.com/
Vous pouvez aussi m'ajouter sur steam, vous trouverez un lien vers mon profil dans la rubrique 'lien' de mon site.

ztsk

JeSuisToutBleu
JeSuisToutBleu
Niveau 3
21 août 2010 à 11:17:30

Je propose les mêmes services que lui gratuitement. T'a pas honte de faire payer pour ça ?

papaye76
papaye76
Niveau 5
21 août 2010 à 11:34:50

Non :)

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
21 août 2010 à 14:51:08

Je viens de visiter ton site, et 1,80, c'est bien cher payer pour ça.

papaye76
papaye76
Niveau 5
21 août 2010 à 20:00:01

Pour ça ?

_CBKK_
_CBKK_
Niveau 5
21 août 2010 à 20:49:42

JeSuisToutBleu tu m'donne un lien pour te contacter? steam, msn.. ?

papaye76
papaye76
Niveau 5
21 août 2010 à 21:04:51

:d) Meetic :-)))

akz
akz
Niveau 1
21 août 2010 à 21:52:43

Un peu cher 1.80 ? A Mon avis personne ne vient te donner des codes ?
La plupart des gens font sa gratuitement .
Une question serait tu comment crée une team ?
Sachant que j'ai un serveur css chez Verygames ;)

_CBKK_
_CBKK_
Niveau 5
21 août 2010 à 21:58:12

tu recherche des gens, tu fais des matches, tu crée un ptit site ou un forum, tu t'ameliore, tu 'tinscrit EAS ( :hap: ) ensuite en EPS et hop te voila reconnu de tous :hap:

akz
akz
Niveau 1
21 août 2010 à 21:59:30

Euuuh :) Est-ce que tu aurait msn ? ou tu pourrait me communiquer ton steam amis ;) pour pouvoir m'expliquer tout en claire ^^ :D mdr ^^

wala_Returns
wala_Returns
Niveau 10
22 août 2010 à 00:57:48

Ah ok,faire payer un service comme celui-ci :rire:

Ce que tu fais,c'est simple
Je cherch un tutoriel,mon Photoshop et je fais pareil :-)

papaye76
papaye76
Niveau 5
22 août 2010 à 07:43:15

:up: les 10 premières commandes sont gratuites !!! Il n'en reste plus que 9, alors profitez en^^

http://ztsk.webs.com/

JeSuisToutBleu
JeSuisToutBleu
Niveau 3
22 août 2010 à 12:15:33

Cbkk ajoute moi steam si tu veux bobbybide je récupère un pc dans moins de deux semaines, et j'ai un pc a disposition en attendant :)

papaye76
papaye76
Niveau 5
22 août 2010 à 16:17:15

:up: reste 6 commande.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 août 2010 à 16:55:42

Montre nous les commandes que tu as déjà faites, histoire de voir un peu le "potentiel" que tu as. :hap:

papaye76
papaye76
Niveau 5
22 août 2010 à 18:32:23

http://ztsk.webs.com/commandetermin.htm

Voilà :) Jssu2

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 août 2010 à 18:38:35

Mouais, j'trouve ça un peu basique, personnellement. :(

papaye76
papaye76
Niveau 5
22 août 2010 à 19:29:44

Je débute :)

NsN-Jean-Pierre
NsN-Jean-Pierre
Niveau 7
22 août 2010 à 19:50:46

Réalisations vraiment minables et se permet de critiquer quelqu'un qui débute dans le graphisme sur son topic ([E]xotic) et qui propose les mêmes services que l'auteur mais en gratuit, juste pitoyable.

Ne donnez pas d'argent à ce pitoyable microbe.

_CBKK_
_CBKK_
Niveau 5
22 août 2010 à 20:06:56

Moi je veux bien t'ajouter sur steam.. mais. :hap:

La vidéo du moment