CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte steam "perdu"

Nykox
Nykox
Niveau 6
19 août 2010 à 00:18:45

Bonjour, je viens à vous pour un soucis que je ne parvient pas à résoudre. J'ai un compte steam depuis de longues années, eu avec CSS (lors de sa sortie), j'ai ensuite eu 1.6, puis team fortress 2. Je n'ai plus touché à steam depuis en gros 3 mois après la sortie de TF2.

Des années ont passé, et un beau jour j'ai voulu me reconnecté à steam (j'ai noté l'id et mdp dans un bloc note, pas de doutes c'est les bons logs) mais mot de passe erroné ! Je précise que je n'ai jamais donné mon mot de passe, jamais de cyber ni de lan etc, je suis très prudent.

Le soucis est que steam, pour me rendre mes logs, veulent un des infos que je n'ai pas comme le dernier mail utilisé...

Comment faire pour récuperer mon mot de passe ? Merci à vous.

fafa5
fafa5
Niveau 5
19 août 2010 à 05:02:00

tu peux tenter de faire une demande de changement de mot de passe (via un le support) sur leur site, en photocopiant, la clé cd du jeu, le ticket de caisse/ le code de confirmation (si tu as acheté tes jeux via steam). Ils devraient te changer ton mot de passe et te l'envoyer par mail.

Generation-kill
Generation-kill
Niveau 51
19 août 2010 à 09:30:56

C'est ce qui a le mieux a faire, je te souhaite bon courage car sa mets arrivver et j'ai pas reussie a le recuperer....

Noystik
Noystik
Niveau 2
19 août 2010 à 10:49:01

Fafa5 a raison, c'est un des seul moyen de récupérer ton mot de passe dans ton cas. En faite, comment se fait-il que tu n'ai en connaissance ton adresse e-mail utilisé sur ton compte :question:

Je pense que si tu trouves comment faire en sorte que Steam t'envoies un mail (pour demande de changement de mot de passe, forcing ou autre) tu pourras consulter toutes tes boîtes mails et donc savoir la quelle est associée au compte afin de débloquer ton mot de passe. :)

Cordialement,

Noystik,

Nykox
Nykox
Niveau 6
19 août 2010 à 18:28:43

Ben je sais plus le mail car j'en ai eu 5-6 entre temps, et les mdp ou question secrète je les ai plus quoi, merci pour les conseils je vais tenter ça

fafa5
fafa5
Niveau 5
19 août 2010 à 19:45:07

C'est la seule solution envisageable, ne te laisse pas embarquer par des vidéos youtube en bois où les mecs te proposent une astuce pour hacker des comptes etc (qui, au final sert juste à t'embobiner). J'ai déjà récupéré mon compte après une perte de mot de passe, quand tu présente les tickets de caisses + clé-cd photocopiée, ça passe généralement facilement. Le mieux, c'est si tu as acheté quelque chose via steam, tu as du imprimer une sorte d'accusé de réception où est mentionné ton nom de compte etc. Bonne chance.

sonic774
sonic774
Niveau 7
19 août 2010 à 21:47:27

envoie un rapoort a steam pour changer ton code CD il v'ont t'en envoyer une et ensuite tu fait un autre compte steam tu l'active
tu insére le CD biensure et voila si ta le CD ni le code :sors:

walabu
walabu
Niveau 5
24 août 2010 à 11:25:19

Bonjour,
ce topic commence à dater mais j'ai enfin trouvé ce que voulait dire la phrase en anglais "What did last customer....". (que l'on reçoit par mail si on a oublié son mdp). Elle ne concerne pas du tout la question secrète ou ce genre de chose. Elle demande que l'on mette le mot de passe que nous a envoyé le support la dernière fois que l'on a voulu récupérer ce compte. En d'autres termes, il est donc obligatoire de passer par le support et d'expliquer son problème avec la preuve de l'achat etc pour récupérer son compte. Cette question est donc utile si l'on doit retrouver son compte une deuxieme fois.

WT_
WT_
Niveau 6
24 août 2010 à 12:02:52

J'ai eu le même problème que toi , j'ai un compte que je n'est jamais récupérer après une MAJ , le compte est toujours actif non banni et personne ne se connecte dessus , mais le mot de passe ne marche plus et vu que je n'avait plus aucune preuve d'achat je n'est rien plus faire,

Mon second compte que j'ai eu , tout se passer bien lorsque j'ai aussi arrêter une grosse période encore une foie, et j'ai voulu me reconnecter et sa ne marché plus, donc j'ai contacter steam vu que j'avais les preuves d'achats il mon changer le mot de passe et sa a remarcher de suite

Je pense qu'il on des gros bug , ou quand il voit un compte steam en gros 'inactif' il font bugué ou change le mot de pass,

et vu que une grosse partit de la communauté steam ne garde pas de preuve d'achat nous sommes obliger de racheter 30 euro un compte, et voila comment se faire de l'argent facilement sans éveiller de soupçons, sur des millions de personnes.

fafa5
fafa5
Niveau 5
29 août 2010 à 03:04:12

Ben, il faut TOUJOURS garder les preuves d'achat. Ce n'est quand même pas de leur faute si les gens ne font jamais attention à rien.