Lorsque j'ai voulu lancer toute à l'heure j'ai eu une mise à jour automatique de CSS, aprés la MAJ lorsque j'ai essayé de rejoindre n'importe quel serveurs de la liste, ça m'indique une mauvaise version du jeu..
C'est moi ou ça bug ?
NazQ
Niveau 6
17 août 2010 à 21:42:06
J'ai la même chose.
sparowx
Niveau 11
17 août 2010 à 21:44:10
normal il faut les mettres à jour
NazQ
Niveau 6
17 août 2010 à 21:46:28
Ah bah je viens de réessayer, et ça marche chez moi.
King-Heenok
Niveau 5
17 août 2010 à 21:52:03
Marche pas moi, ta fait quoi pour résoudre le probléme ?