Salut à tous,
Adorant moi même Counter Strike Source, je voulais recueillir vos avis sur ce jeu, de même que vos notes pour mon petit site personnel, avec votre recul (vu que ce jeu est maintenant plutôt vieux).
Si certains ont une âme généreuse, ça serait super sympa d'y mettre votre commentaire sur le jeu. Que vous ayez aimé ou pas ce jeu.
Voici la page des avis de Counter Strike Source sur mon site :
http://consolefun.fr/fichejeux.php?vax1=37&vax2=Counter%20Strike%20Source&vax3=PC
Merci d'avance pour vos tests/avis et notes.