CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS : vos avis et notes !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
15 août 2010 à 12:56:25

Salut à tous,

Adorant moi même Counter Strike Source, je voulais recueillir vos avis sur ce jeu, de même que vos notes pour mon petit site personnel, avec votre recul (vu que ce jeu est maintenant plutôt vieux).
Si certains ont une âme généreuse, ça serait super sympa d'y mettre votre commentaire sur le jeu. Que vous ayez aimé ou pas ce jeu.
Voici la page des avis de Counter Strike Source sur mon site :

http://consolefun.fr/fichejeux.php?vax1=37&vax2=Counter%20Strike%20Source&vax3=PC

Merci d'avance pour vos tests/avis et notes.

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
15 août 2010 à 15:11:06

Eclaireur :noel:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 août 2010 à 15:19:57

lien clean

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
16 août 2010 à 02:04:44

merci à lolesque d'avoir mis un petit commentaire sur ce jeu ^^.

sparowx
sparowx
Niveau 11
16 août 2010 à 19:46:31

tien le com de CSSPlayer

Juste pour dire que le matos fait pas le skill hein ... ta des bons joueurs avec du 80 fps ;o

dobeReeH
dobeReeH
Niveau 7
16 août 2010 à 20:54:14

"ta des bons joueurs avec du 80 fps ;o "

cite moi un top qui joue avec 80fps ? :hap:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
16 août 2010 à 23:42:33

mike il fut un temps

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
16 août 2010 à 23:44:28

superlust meme s'il a meme pas 60 constant :oui:

:hap:

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 août 2010 à 01:16:45

Mike celui que joue toujours avec la vision nocturne? ^^

sparowx
sparowx
Niveau 11
17 août 2010 à 04:21:59

Quand je parle de bon joueur je vise pas spécialement les tops que tout le monde connais :hap:

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
03 décembre 2010 à 10:05:21

Je tiens à remercier les quelques personnes ayants apporter leur commentaire sur le site.
N'hésitez pas vous autre :).

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
03 décembre 2010 à 13:55:52

Voila j'ai postay :hap:
_______________________
T'as perdu 7 secondes de ta vie à lire ma signature , Noraj :noel:

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:01:09

merci sam !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:29:45

merci à ceux qui ont posté de nouveaux commentaires.
N'hésitez pas à en mettre d'autres.

himaS_2
himaS_2
Niveau 6
29 décembre 2010 à 14:44:33

J'ay postay :hap: c'est moi sam :noel:
_______________________
J'ai fait caca oups :noel: http://lobut54.l.o.pic.centerblog.net/xcrfgvyv.jpg

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
29 décembre 2010 à 20:49:31

Je viens de donner mon avis :ok:

majorlefou2
majorlefou2
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:13:21

C'est fait

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:40:44

Merci à vous les gars !

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
28 janvier 2011 à 09:49:45

N'hésitez pas à y mettre vos notes et commentaires.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 mars 2011 à 11:46:45

Encore tout pleins de commentaires. Merci à vous.
Pour tous les anciens briscard comme moi, n'hésitez pas à mettre votre note et avis sur le site :). Ca fait toujours plaisir.

La vidéo du moment