ou sinon si tu veux vraiment passer par le mani admin plug in, normalement t'as un fichier admin.txt tu l'édite et tu rajoute ton steam, tu reboot le serv, tu tape admin dans ta console et normalement t'auras la petite fenetre qui s'afichera a droite