Viewtiful Joe, STP delete pas ce message ( pas de suite en tout cas)
Pour ceux qui avait un bleme avec les portes rotatives, qui ne voyaient pas le petit rond, j´ai fait une decouverte, par hasard.
Dans le menu " view", activez " show helpers", voila stou bete, ca montre ou cache certaines choses utiles, pour decharger les vues 2D.