Dans ma liste de jeux steam CS Source Beta est apparue, quelqu'un c'est a quoi sa correspond ?
TalcHet1
Niveau 4
07 août 2010 à 14:06:04
Je l'ai téléchargé et je vois aucun changement
koolkick
Niveau 8
07 août 2010 à 18:35:40
bizard sa j le dl de suite
BanDeSuumas
Niveau 7
07 août 2010 à 18:41:24
J'ai vu sa en news sur esl Enfaite c'est une béta de css avec les maj qu'ils veulent faire sur la vrai version pour voir si sa engendre des bugs, etc ..... Par exemple ils pourraient corriger certains bugs d'arme , de switch , de sons.....
koolkick
Niveau 8
08 août 2010 à 13:06:53
ils von rien changer des truc minime il von pas balancer les bete de graphisme ou les nouvelles armes ni les nouveau skin ct et tero sa sert a rien j vous dit
smartiz77
Niveau 9
08 août 2010 à 14:34:17
c'est courant pour les éditeurs de mettre du contenu en beta, ça permet de déceler des bugs et avoir de bons feedbacks pour la version finale On retrouve ce système sur WoW, et ça a beaucoup de succès !
sparowx
Niveau 11
08 août 2010 à 15:04:15
6ans que l'on tuoche pas à css et maintenant qu'ils y travalilent un peu personnes n'est content mais ou va le monde !
_silenced
Niveau 9
08 août 2010 à 15:05:37
j'avoue...moi je suis content des maj qu'ils font, même s'il y a des pbs, au bout de 1 semaine les pbs sont corrigé et le jeux tourne parfaitement, moi ces gars je leur dit bravo et merci y a aucune raison de pleurer