Ba css c'est puceaux qui s'extase quand y font un frag,braille dans leurs micro pourrie quand ils se font tuer, font leurs chaud derrière un écran alors que irl ( sa se la ferme ) kikoolol hacker en mousse et c'est remplie de rageux.
Et hereusement qu'il y a des gens qui n'en font pas partie Sinon le jeu ne vaudrait même pas 10 euros pour une communauté comme ça.
En + sur MW2 il n'y a pas du tout que des pyj.
Moi j'ai une solution pour qu'il ait le jeu, il va à Micromania il prend 60 euros et il s'achète le jeu.
Il faut vraiment être d'une stupidité énorme pour accepter un échange dans ce genre.