CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ECH] compte css/Mw2

Arnaud-037
Arnaud-037
Niveau 5
04 août 2010 à 15:34:54

Voila je cherche un compte mw2 avec css si possible pas obliger contre mon compte css mon css n'est banni sur aucun serveur
Pour me contacter mon msn : arnaud.037200@hotmail.fr

Near92
Near92
Niveau 7
04 août 2010 à 15:56:56

Sa vaux pas, Mw2 coûte bien plus cher que css.

Arnaud-037
Arnaud-037
Niveau 5
04 août 2010 à 16:00:43

He alors ?

Fougre3
Fougre3
Niveau 8
04 août 2010 à 18:14:29

ça vaut pas , MW 2 est pourri alors que CSS est génial :ok:

Arnaud-037
Arnaud-037
Niveau 5
04 août 2010 à 19:29:30

bein apre si dan son compte au gars y'as css moi jsui d'accord :hap:

hamon99
hamon99
Niveau 9
05 août 2010 à 23:29:51

CSS = 20€ A peu pres
Mw2 = 60€
Et tu veux un compte a 60€ ou au mieux a 80€ ?
Stop de te croire au pays des merveilles mecs xD

Near92
Near92
Niveau 7
05 août 2010 à 23:38:26

Pff Fougre3 c'est toi qui est pourrie, faut savoir évoluer... Faut vraiment être un pigeon pour échanger un compte css + Mw2 contre un simple comte avec css... Stop croire au père noël.

Déjà Mw2 est mieux graphiquement... Mieux finie que css Une meilleure communauté, Pas de pyj et de kikoolol toute les parties. Pas de con qui dit "vais te hack". Pas de rage ( STOP TON WALLHACK, aim bot, et j'en passe...) Beaucoup moins de cheater.

foutix
foutix
Niveau 7
06 août 2010 à 00:21:43

Une meilleure communauté, Pas de pyj et de kikoolol toute les parties. Pas de con qui dit "vais te hack". Pas de rage ( STOP TON WALLHACK, aim bot, et j'en passe...) Beaucoup moins de cheater.

Tu parles de CSS j'espère.

chuck_Norris7
chuck_Norris7
Niveau 10
06 août 2010 à 00:23:34

sur mw2 y a que ca des pyjamas :rire: :ok:

hamon99
hamon99
Niveau 9
06 août 2010 à 00:30:40

Chuck sur Css ya 2 fois + de cheaters
Mw2 que des pyj ?
Des pyjs qui font pas chier en attendant tu vois
Les pyjs sur Css c'est cassage d'oreille
Sur Cod 6 font pas chier
Sur CSS les gens se croit des dieux parce que font + de frags que toi , un peu normal tu voie, les autre gens ont une vie et vont pas la gacher derriere un écran.
Sur ce
Bon jeux a tous

Near92
Near92
Niveau 7
06 août 2010 à 00:42:26

Ba css c'est puceaux qui s'extase quand y font un frag,braille dans leurs micro pourrie quand ils se font tuer, font leurs chaud derrière un écran alors que irl ( sa se la ferme ) kikoolol hacker en mousse et c'est remplie de rageux.
Et hereusement qu'il y a des gens qui n'en font pas partie Sinon le jeu ne vaudrait même pas 10 euros pour une communauté comme ça.

En + sur MW2 il n'y a pas du tout que des pyj.

Moi j'ai une solution pour qu'il ait le jeu, il va à Micromania il prend 60 euros et il s'achète le jeu.

Il faut vraiment être d'une stupidité énorme pour accepter un échange dans ce genre.

mastragat
mastragat
Niveau 7
06 août 2010 à 10:44:15

Y a pas que le FFA dans CS:S.

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
06 août 2010 à 10:49:53

NEAR92 c'est pas mieux que dans mw2 tout les kikoolol avec leur lance grenade ou les pigeons qui achete tout les pack map alors qu'il ya des mods créer par les joueur ou les maps sont gratuite. Et aussi dans mw2 il n'y a pas de serveu dédié donc pas d'admin a css suffit d'allez sur un serveur où les admin sont présent et si un pijama parle trop hop il est muté.

TouChe-Mii
TouChe-Mii
Niveau 1
06 août 2010 à 18:51:07

Pourquoi débattre entre 2 jeux qui n'ont rien au commun , style différent de jeux , aucun rapport a part le fait que se soit un fps , sur css il n'y a pas que des pyjamas même si leur communauté est très présente , il y a des playeurs fair play , no rage , agréable comme sur cod6 . Pour moi c'est 2 jeux au niveau en ligne ne sont pas comparable !

La vidéo du moment