salut, voila depuis quelque jours, j'ai un graphique qui s'est mi, je n'sais pas comment, a droite de mon écran quand je joue. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..Merci
Screenshot :
http://img411.imageshack.us/img411/1530/graphiquecss.jpg
Tape dans ta console;
Net_graph 0
CIMMMMEEEER MOOOON POTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kikoo mehdou
Net_graph 1 si tu veux kan meme voir le nombre de fps et ton ping sans le graphique