Bonjour,alor voila depuis peu quand je lance une partie quelques minutes aprés le jeu se coupe et ce message d'erreur aparait
http://img419.imageshack.ck.us/img419/7192/pbcss8ph.jpg
Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ?!!
svp sa devient insuportable -_-"
Tu dois juste te déconecter et te reconecté sur steam et sa devrais s'arrangé...
Déconnecte-toi Steam, supprime ClientRegistry.blob, reco.
dsl je ne mi conné pas du tout faut aller ou pour le suppr ??
C:/Programmes/Steam/Tu supprimes ClientRegistry.blob ( avec Steam de fermé avant ) et tu relance Steam. Ca refera une petite maj c'est normal.
ok merci