http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111861804.jpg&bla+lba
http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111863103.jpg&bla+bla+2
http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111863281.jpg&reblabla
Voila, bon vu que le concour map fun est fini c´est pas grave, je me suis motiver pour en faire une quandd même, se qui à c´est que je sais pas comment faire pour la metre sur un serveur et y joué avec du monde ( si quelqu´un veu bien y joué :/ )
bon dites moi se que vous en pencer et se que je peu modifier pour la rendre mieu
ps: je l´ai appeler " fy_new_world" si il y a de meilleurs idée pourquoi pas....
( ps² : c´est bon comme sa le titre...?)