CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Créé une map Fun, venez voir....?

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:26:30

http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111861804.jpg&bla+lba

http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111863103.jpg&bla+bla+2

http://jlin01.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fjlin01.skyblog.com%2Fpics/111863281.jpg&reblabla

Voila, bon vu que le concour map fun est fini c´est pas grave, je me suis motiver pour en faire une quandd même, se qui à c´est que je sais pas comment faire pour la metre sur un serveur et y joué avec du monde ( si quelqu´un veu bien y joué :/ )

bon dites moi se que vous en pencer et se que je peu modifier pour la rendre mieu

ps: je l´ai appeler " fy_new_world" si il y a de meilleurs idée pourquoi pas....

( ps² : c´est bon comme sa le titre...?)

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:28:28

( ps² : c´est bon comme sa le titre...?)

oui

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:28:34

c´est pas le titre qui ma gener mais plutot de faire un post avec juste un lien

la ya un peut plus d´argumentation c´est deja beaucoup mieu

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:30:32

jlai poster une premiere foi sans faire expré la ok, la deusieme foi c t le mm....

mais bon c pas grave , il est la . ^^

bon sinon vous en penssez koi de cette map ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:33:36

passe un liens pour la DL stp , je kiffe tester des maps,et si la tienne est bien je l´a maitrai sur mon serveur

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:36:05

euh, jai pas de serveur pour l´heberger, jcré sa vite fait sur voila et jrevien sinon passe moi ton msn jte lenvoi

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:53:52

bon c fait mais jsui pas sur de mon lien dit moi si sa marche: http://jlin.site.voila.fr/fy_new_world.rar

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:13:04

:up:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 mars 2005 à 07:18:12

ué y marche mais jpe pas essayé j´ai vour ds 5minute jlessaye en rentrant

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:56:13

ok, mias jte le dit dessuite, g fait des modif chez moi et j´lup ce soir a 22h la nouvelle, la c juste pour la forme celle la ; )

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:34:08

re! bon g presque fini ma map, mais jaimerai faire un truc encore, jvoudrai savoir si c possible d´interdire lacha d´arme et ne laisser que la possibliter d´acheter des munition ( ou plus simple de metre des munition ds les arme par terre ) . ..? qlqun a la solution???

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:25

je crois que c´est pas possible, l´achat c´est configuré par le serveur, et les munitions, j´ai pas eu d´echo de solutions).

regarde http://sh4rk93.free.fr/index.php ca traite pas mal des armes dans hammer/css ; )

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:48:48

fo s´inscrire poour ouvrire les pages? parce que sa marche pas qd jclic sur les tuto...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:53:56

cerche sur leur forum. le site marche

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:08:30

http://jlin.site.voila.fr/fy_new_world.zip

voila la nouvelle version ! !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 avril 2005 à 05:19:32

je sais pas ce qui se passe avec ton zip mais déja il est tré cours à dl pour une map,et qu´en je veux l´ouvrir ou le déziper ça bug,je peux lancer aucune aplication,g du redémrer mon ordi,dis moi tu ne serai pas un petit rigolo qui veut nous faire une petite farce de premier avril...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
01 avril 2005 à 05:20:31

a nan c bon...
c t ton ancienne version,le premier liens,le 2 eme c bon

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:45:13

Bon voila comme tte chose il y a une fin .
pour moi c ma map, jlai fini! ^^
jsui a c content de moi qd mm, jmamuze bien dessus
jvous envoi 3 screen pour vs donner une idée et bien sur la map ^^ :

http://jlin.site.voila.fr/fy_new_world_final.zip

http://jlin.site.voila.fr/hl2_2005_04_15_19_00_47_18.bmp

http://jlin.site.voila.fr/hl2_2005_04_15_18_36_35_79.bmp

http://jlin.site.voila.fr/hl2_2005_04_15_18_36_43_64.bmp

Voila les gens ! amuzé vs bien et encore une foi si qlqun veux la metre sur un serveur ya pas de problemme , juste quil me previenne histoire que jpuisse venir frager un peu ^^

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:07:18

:up: ! ! :)

Baab
Baab
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:10:39

Pour lachat des arme> ma solution ki tue : Cree un BUY ZONE et met le au dessus de chaque kan! comme sa personne pour acheter vu ke la zone ets au dessus! ( ten fai 2 biensur une pour terro et 1 pour ct)

La vidéo du moment