salu a tous jai un prob can je nace steam et cs source et ke je cherche un serveur je lance le serv et dans le chargement vers la fin sa bloque ou sa bug avec un message derreur pk? sa me mais en rouge ereur truk comme sa tin peu meme pas y jouer si kelkun a une soluce dite le moi plzz :ps je vien dacheter le jeux neuf ojourdui c pas un kraker