Salut tout le monde,
J'ai crée un "portail" Counter-Strike Source qui contiendra les scripts que je développe pour aider la communauté.
Le portail contient divers scripts & pages qui pourrait vous être utile :
- Le générateur de Menu Cs:Source
Vous pouvez créer votre propre menu Cs:Source qui contiendra l'exécution de configs ESL, le lancement des 3 restarts, une identification Rcon, le changement de map ...
Vous pourrez aussi personnaliser le fond d'écran, la police d'écriture, et bientôt la couleur du menu.
- Le mirroir Cs:Source
Un mirroir est un serveur web qui contient des maps Cs:Source au format compressé (bzip2) ce qui allège le poids des maps et réduit considérablement le temps d'attente lors du téléchargement d'une map sur votre serveur de jeu (3 fois plus rapide).
- Le générateur d'alias
Un alias est comme un bind sauf qu'il n'est pas associé à une touche mais à une variable que vous pouvez définir. Il sera activé lorsque vous entrerez le nom de cette variable dans votre console (exemple : Je tape "5on5" et le serveur lance la config 5c5 et lance les 3 restarts).
- Les tutoriels
Vous ne savez pas utiliser mIRC, Teamspeak 3 ? Vous ne savez pas comment marche les commandes RCON ou comment installer tel ou tel plugin sur votre serveur ? Cette section répondra à toutes vos questions !
- Liens utiles
Divers sites webs tournant autour de l'univers de Counter-Strike Source qui pourrait vous rendre service !
--
Le portail est accessible à cette adresse
http://www.nanakii.fr/css
Il est tout à fait possible que de nouveaux scripts s'ajoutent à ceux déjà existant et si vous avez une idée de script qui pourrait être utile, je vous invite à m'en faire part par message privé et je verrai si c'est réalisable.
Merci à tous,
Nanakii.
Topic originel :
http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/816682