CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers scripts webs utiles !

Nanaki43
Nanaki43
Niveau 1
28 juillet 2010 à 01:36:55

Salut tout le monde,

J'ai crée un "portail" Counter-Strike Source qui contiendra les scripts que je développe pour aider la communauté.

Le portail contient divers scripts & pages qui pourrait vous être utile :

- Le générateur de Menu Cs:Source
Vous pouvez créer votre propre menu Cs:Source qui contiendra l'exécution de configs ESL, le lancement des 3 restarts, une identification Rcon, le changement de map ...
Vous pourrez aussi personnaliser le fond d'écran, la police d'écriture, et bientôt la couleur du menu.

- Le mirroir Cs:Source
Un mirroir est un serveur web qui contient des maps Cs:Source au format compressé (bzip2) ce qui allège le poids des maps et réduit considérablement le temps d'attente lors du téléchargement d'une map sur votre serveur de jeu (3 fois plus rapide).

- Le générateur d'alias
Un alias est comme un bind sauf qu'il n'est pas associé à une touche mais à une variable que vous pouvez définir. Il sera activé lorsque vous entrerez le nom de cette variable dans votre console (exemple : Je tape "5on5" et le serveur lance la config 5c5 et lance les 3 restarts).

- Les tutoriels
Vous ne savez pas utiliser mIRC, Teamspeak 3 ? Vous ne savez pas comment marche les commandes RCON ou comment installer tel ou tel plugin sur votre serveur ? Cette section répondra à toutes vos questions !

- Liens utiles
Divers sites webs tournant autour de l'univers de Counter-Strike Source qui pourrait vous rendre service !

--

Le portail est accessible à cette adresse
http://www.nanakii.fr/css

Il est tout à fait possible que de nouveaux scripts s'ajoutent à ceux déjà existant et si vous avez une idée de script qui pourrait être utile, je vous invite à m'en faire part par message privé et je verrai si c'est réalisable.

Merci à tous,
Nanakii.

Topic originel :
http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/816682

wala_Returns
wala_Returns
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:36:34

Aucun des scripts qui seront proposés ne seront illégales? :question:

Nanaki43
Nanaki43
Niveau 1
28 juillet 2010 à 03:24:08

Etant joueur sur L'electronic sports league (la ligue la plus stricte concernant css), j'ai développé tous ses scripts de façon à ce qu'il soit légal et adapté aux ligues.

Normalement aucune ligue ne doit pénalisé les joueurs pour ses scripts :)

_Dr-Jackal_
_Dr-Jackal_
Niveau 8
28 juillet 2010 à 11:25:24

"L'electronic sports league (la ligue la plus stricte concernant css)"

:rire:

Désolé, désolé. :rire:

Nanaki43
Nanaki43
Niveau 1
28 juillet 2010 à 14:09:09

Montre moi une ligue qui a un règlement aussi chiant que celui de l'ESL ;)

_Dr-Jackal_
_Dr-Jackal_
Niveau 8
29 juillet 2010 à 21:04:20

Je ri pas que pour ça, règlement bidon pour une communauté de LOW de 15-18 ans. :rire:

Nanaki43
Nanaki43
Niveau 1
30 juillet 2010 à 21:13:21

Une communauté de low ESL ? Stop tes blagues deux secondes, c'est là-bas qu'il y a les plus grosses compétitions online et les meilleurs joueurs européens ...

Apres y'a plein de kikoo c'est sûr sauf si tu joues en esl pro series ou en esl amateur series ;)

La vidéo du moment