Salut à tous, j'aimerais acheter Counter-Strike Source sur amazon, mais il existe deux versions dont une en import anglais.
Savez-vous si cette version marche en France et sur Windows Vista.
Merci de votre attention.
PS : si ça marche bien, est-ce que l'on peut mettre le jeu en français ?