salut. comment on desinstalle les skin de personnages car jai bo chercher partout je trouve po! je sais comment on desactive les skins gun mais les personnages...
robinnnnnn21
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:12:24
voila un petit lien...jaimerais savoir si je dois suprimmer les derniers dossiers pour avoir un gign normal???