Bonjour a toute et a tous.
Alors voila , Mon jeux etait tout beau , tout fluide , tout nickel
.
Mais j'ai voulu tentez un autoexec ( vakarm ) mais c'etait tout pas beau donc je l'ai enlevez
( OWIII ).
probleme j'ai des graphismes moche encore maintenant et je lag un peux OO.
Pas un probleme de config , a ce niveau la je suis au point et je connais , donc je vous demande que dois je faire pour mettre tout mes graphismes en HIGH ( ils le sont deja dans les options jeux , mais sa reste low ) et donc que dois je mettre dans mon autoexec ?
Merci a ceux qui voudront bien m'aider et les autres floodeurs et autres postes inutiles qui vont arriver d'ici peux svp , partez
.