Voilà j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver une clé de jeu (clé d'activation) car le jeu que je possède était à mon frère, il ne se souvient plus de son compte, et j'aurais voulu savoir si on pourrait faire une sorte de transfert jusqu'à mon compte. 