Bonsoir,
Voila quand je lance steam tout va bien... donc j´essaye de lancer CSS et la il me marque :
" les serveur steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête.Veuillez réessayer dans quelque minutes."
Mais même quand je réessaye quelque minute après sa ne marche pas... et sa me le fait avec tout les jeux... comment faire?
Voila merci d´avance!