Salut tout le monde la question est toute bête comment change t-on le nom des BOT svp :D
Lan ou sur ton serveur ?
En lan tu n'a qu'a aller dans : option joueur IA, ensuite tu verra la case "préfixe des noms" et la tu met ce que tu veux.
Et si c'est pour ton serveur je sais pas t'aider
++
Si c'est sur ton serveur, rcon bot_prefix "Tag |"
Si tu veux leur donner un nom complet unique à chacun, y a un fichier à modifier mais je ne m'en souviens plus lequel.
-Takzz
Bah voila c'est exactement sa que j'veux faire modifié a chacun leur nom :P