merci mais faut le mettre dans le dossier steam mais ou sa? car quand je change icone et que je la selectionne sa marche pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu lis ma signa ... enfin bref
Takzz
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:38:59
Extrais "css.ico" du fichier zip, place-le où tu veux, clic droit sur ton raccourci, changer d'icône, sélectionne css.ico ( pas le zip ) et normalement ça devrait le faire.
-kls-
Niveau 9
20 juillet 2010 à 21:39:38
c'est ce que j'ai fait sa reagis pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu lis ma signa ... enfin bref