Bonjours,j'ai deux problèmes avec mon counter strike ;-Quand je veu commencer une partie avec des Bots(ordis) a la fin du téléchargement la page se barre , comme si j'avais fais Alt+f4 ? -Quand je je rejoins une partie en ligne , au milieu du télé chargement ,l'image disparait pour laisser place à deux télechargement et ca prend énormément de temps... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? _______________________________________Ce post a été inspiré de faits réels ©