Slt je galere depuis 2heure a installé le lua bhop script bunny il faut le mettre dan cstrike et ecrire lu bhop dans la console mais le probleme c'est que sa me met command lua uncknown merci de m'aidé
APPREND A BUNNY OU NE LE FAIT PAS.
Je plussoie mon VDD.