jai cs source beta dans mes jeux et quand jessaie de joeur sa dit:
Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter de votre requete. Veuiller réessayer dans quelques minutes.
mais sa fait 1h que jessaie!!!
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 04:36:19
lol pas glop,mais a mon avis ca le fais a tout le monde tinquite
Quovadi5
Niveau 6
19 août 2004 à 04:37:09
ouin bin jespere ki von arranger so pcq la caliss jpeu po encor jouer...
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 04:38:21
moi ca avance pas vite je bloque a 68 % mais j´ai vu sur on topic du forum y en a pas mal qui bloquent ici, c´est louche
barber_20
Niveau 10
19 août 2004 à 04:44:42
quand sa marchera?
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 04:49:10
ca depens quand tu t´es connecté a steam,j´etait surement en file d´attende puisque je me suis lever qu´as 4H15 y´en avait qui on pas dormit du tout pour etre les 1er donc voila mais moi c´est repartit