- cannabis00 Voir le profil de cannabis00
- Posté le 19 juillet 2010 à 17:59:37 Avertir un administrateur
- Bonjour, alors voila j'ai mis un autoexec.cfg dans CSS/Nom du compte/cfg mais je suis pas sur qu'il se lance quand je suis sur css
Mets ça à la fin de ton autoexec ( bien à la ligne ) :
clear
echo "Autoexec chargé."
Si quand tu lances CSS ça t'affiche "Autoexec chargé." dans la console, ça sera bon. Si non, fais bien attention à le mettre dans Steam\SteamApps\nomDeCompte\counter strike source\cstrike\cfg\
- trainspotting33 Voir le profil de trainspotting33
- Posté le 19 juillet 2010 à 18:14:23 Avertir un administrateur
Mois j'ai un dernier truc à demander aussi (pas super important mais bon ...) enfaite je pensé qu'en mettant dans l'autoexec la commande cl_crossairscal (je sais plus comment ca s'écrit) je n'aurais plus besoin de le taper dans la console a chaque fois que je touche quelque chose dans les options mais enfaite si.
Y'a pas un moyen pour que ca ne bouge plus sauf si je le veux ?
Je pense pas.. vu que quand tu cliques sur "OK" dans les options CS:S ig, tu acceptes les options que tu as paramétrées et donc "Taille du viseur : normale" ( petit/normal/large, pas de nombre dans les options ), c'est pour ça que ça change la taille de ton viseur. Après tu peux toujours écrire "exec autoexec.cfg" dans la console pour recharger l'autoexec mais bon.

-Takzz