Bonjour je cherche un mappeur doué qui serait sympa de me former au mapping . ..( je serais son apprenti en quelque sorte ) je mis connais un peu mais sa suffit pas pour le projet que jai decidé de faire avec un ami . .. Merci à l´ame charitable
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:46:48
explique ton projet. mapping-area est le meilleur site de tout ce qui touche en creation sur HL& et hl2 et mods . .. ca grouille d´ame genereuse.
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:48:31
contre rien du tout ils font leur map ?
hannibal@mercantile.com :o
seb311
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:48:41
c´est cler il faut que tu explicite ton projet pour voir si il rentre dans nos competence a nous parce que si on te dis oui et que apres on voit que c´est irréalisable ! !!! sinon moi pour les tuto de mapping j´ai utilisé http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
spoutnikmaniac
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:01:32
Ben je veux faire la map de mon bahu de_ ou cs_ couffignal
mais c´est pas trop dure enfin je crois . .. moi jai besoin d´aide puisque jarrive pas avec les portes et d´autre . ...
Merci mais c´est bon jvais faire comme je peux . .. j´arrive a faire les portes mais quand je les deplace d´un bloc et ben elle s´inverse ( porte de gauche a droite et porte de droite a gauche ) . .......