- Voila, je voudrais savoir si c´est counter strike 2 ? Non
- Et donc si non esque il faut couter strike condition zero pour y jouer ? oui pour le beta et non pour la version definitive
- Mais c´est un tous nouveau morteur graphique je pensse pas que half life 1 supportera c est plutot des graphique de HL2 ca non ? c le moteur source de valve ( hl2) donc Counter strike SOURCE
je rajoute al a fin de la béta esque le mode sera gratuit ou il sera recomercialisé comme counter strike condition zero ? oui et non, il sera distribuer soit, avec Halflife 2, seul ou par steam en l´achetant en ligne