Salut, J'aimerer savoir comment moder mon CSS sur mac os/x. Merci
MeteoBretagne
Niveau 6
17 juillet 2010 à 23:13:34
Je ne comprends pas ta question. Que veux dire moder ?
-_ichiky_-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:46:51
Il veut savoir comme mettre des mod ou en créer pour css sur mac: os x ;)
MeteoBretagne
Niveau 6
18 juillet 2010 à 12:15:58
tu te rendS compte que tu ne m'a en rien expliquer ce que voulai dire moder. En tous cas si tu n'es pas plus coopératif, arrête de poster ici et go Google il t'aidera lui.
trainspotting33
Niveau 9
18 juillet 2010 à 13:01:00
sa question es franchement pas compliquer a comprendre ... mais dsl les mac je connais pas dutt
Kohaku_
Niveau 7
18 juillet 2010 à 13:15:44
Ben moder c'est remplacer les skins par d'autre skin Genre modifier si tu prefere. Je voudrais juste savoir comment accedez au dossier (sur PC) STEAMAPPS la ou se trouve mon compte pus pour allez au dossier Counter-Strike : Source pour moder. Merci
MeteoBretagne
Niveau 6
18 juillet 2010 à 13:23:27
J'ai pas de Mac mais moder n'est pas le bon terme. Fouille un peu dans ton Mac, trouve l'équivalent de Poste de travail.
En fait, si j'ai bien compris, tu veux accéder aux fichiers modifiables de css ?
oODringOo
Niveau 9
18 juillet 2010 à 13:54:42
Ba c'est pas très dur... Tu va dans ta session (le nom de ta session) Après tu faits Bibliotèque Après tu faits Application Support Après tu prend Steam Et après t'as SteamApps
Voila ^^
Kohaku_
Niveau 7
18 juillet 2010 à 21:31:25
Merci beaucoup c'est bon j'ai trouvé
Kohaku_
Niveau 7
19 juillet 2010 à 21:37:40
dsl du mais c'est quel fichier celui de la fentre des scores. Il se trouve ou ? La fenetre des scores quand on appui sur TAB.