CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèm counter strike source

ChoKaPiiK
ChoKaPiiK
Niveau 5
15 juillet 2010 à 13:23:03

Bonjours a tous .

j'ai un problèm c'est que depuis a peut prés 1 mois quand je démarre counter strike source marche très bien quand je joue idem et aux bout de 5 minute voir moin l'écran de mon ordianteur s'étein et il y'a marquer pas de signal , alor que cela me le fait que quand je touche pas la souri ou le clavier pendent un certein temps . J'avait des problèm donc j'ai re-formaté l'ordianteur et c'est toujours pareil .. pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci ...

[GoD]-Zen-
[GoD]-Zen-
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:44:27

Go changer câble vidéo de ta tour, il est naze, coupé ou mal branché ect...

Pense a désactive la mise en veille de ton ordi aussi, sa se situe dans le panneau de config, certains ordos bug a cause de ça. (perso tant que j'ai pas ouvert ma session j'ai un écran de veille avec plein de couleur, quand je suis sur la session mon écran se "coupe", il se met en veille aussi)

ChoKaPiiK
ChoKaPiiK
Niveau 5
15 juillet 2010 à 15:08:05

C'est fait pour la mise en veille et changer câble vidéo de la tour = ?? :/

[GoD]-Zen-
[GoD]-Zen-
Niveau 5
15 juillet 2010 à 17:18:55

Tu n'es pas sur un portable vu que tu dis que l'écran marque "pas de signal", tu as donc un ordi avec une "tour" (le gros bordel plein de câble et de ventillos :noel: ).

Il y a un gros câble avec 2 enbouts de couleur bleu (la plus part du temps) qui se "plug" et qui se visse. Vérifie qu'il est en bon état et si il est bien branché.

ChoKaPiiK
ChoKaPiiK
Niveau 5
16 juillet 2010 à 09:10:29

Euh.. moi j'ai derrièr la tour tout en bas c'est le dernier un cable bleu large , si non en haut j'ai 2 petit rond un vert et un violet ?! il sont bien branché

ChoKaPiiK
ChoKaPiiK
Niveau 5
16 juillet 2010 à 09:29:20

C'est bon j'ai reussi je pense que c'étais comme ta dit un cable qui a dut s'enlever mes qu'un peut donc comme je l'ai et bien enfoncé sa devait etre ca . Merci beacoups de ton aide ;)

La vidéo du moment