Go changer câble vidéo de ta tour, il est naze, coupé ou mal branché ect...
Pense a désactive la mise en veille de ton ordi aussi, sa se situe dans le panneau de config, certains ordos bug a cause de ça. (perso tant que j'ai pas ouvert ma session j'ai un écran de veille avec plein de couleur, quand je suis sur la session mon écran se "coupe", il se met en veille aussi)