Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai acheté CSS en grande surface (le CD donc) et je l'ai installé sur mon PC (Vista). Mais quand je le lance, il ne se passe absolument rien ! Merci des vos idées !
shadow3713
Niveau 8
12 juillet 2010 à 17:32:26
Télécharge steam, créer toi un compte et valide le jeu sur le compte et tu le télécharge.