Bonjour,
La Team Anthology vous convie à un recrutement un peu spécial, un pass VIP sur nos serveurs. Nous avons une liste de serveurs où vous pourrez devenir admin en vous enregistrant sur notre site.
Voici lesquels :
IP: 88.191.89.15:27011 // FFA
[url=http://www.gametracker.com/server_info/88.191
.89.15:27011/][img]http://cache.www.gametracker.co
m/server_info/88.191.89.15:27011/b_560x95.png[/img
][/url]
IP: 88.191.89.15:27012 // FFA
[url=http://www.gametracker.com/server_info/88.191
.89.15:27012/][img]http://cache.www.gametracker.co
m/server_info/88.191.89.15:27012/b_560x95.png[/img
][/url]
IP: 88.191.89.15:27013 // FFA
[url=http://www.gametracker.com/server_info/88.191
.89.15:27013/][img]http://cache.www.gametracker.co
m/server_info/88.191.89.15:27013/b_560x95.png[/img
][/url]
IP: 88.191.89.15:27015 // FFA
[url=http://www.gametracker.com/server_info/88.191
.89.15:27015/][img]http://cache.www.gametracker.co
m/server_info/88.191.89.15:27015/b_560x95.png[/img
][/url]
IP: 88.191.89.15:27016 // FFA
[url=http://www.gametracker.com/server_info/88.191
.89.15:27016/][img]http://cache.www.gametracker.co
m/server_info/88.191.89.15:27016/b_560x95.png[/img
][/url]
Nous recrutons donc des joueurs et admin sérieux pour modérer nos serveurs. Cet avantage de droits implique une rente que vous avez à verser, 2 allopass pour un mois.
[b][i]Site :[/i][/b] [url]http://www.team-anthology.fr[/url]
[b][i]Description du système VIP :[/i][/b]
[url=http://team-anthology.fr/site/index.php?cat=4
]Devenir VIP ![/url]
Tout est expliqué dans la partie [b]Devenir V.I.P ![/b],
Au plaisir de vous voir jouer sur nos serveurs,
Bon jeu ! 