Bonjours tout le monde J'ai l'intention de m'acheter Counter Strike Source prochainement Je voudrais savoir si mon PC est assez bien pour ce jeu
Connexion Internet : 27 ou 28 Méga en réception et 0.991 Méga en émission avec un ping de 13 ms
Ordinateur : C'est un HP avec comme processeur Intel(R) Pentium(R) 4, 2.93GHz, 512 Mo de RAM, Carte Graphique RADEON X3000 Series avec Radeon X3000 Series Secondary
Voilà j'éspère avoir une réponse, je veux l'acheter Merci d'avance
matthiaskill
Niveau 3
11 juillet 2010 à 12:21:58
ta koi vista ou xp car moi j'ai vista et on me dit que sa marche et dautre me dise que sa ne marche pas
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 12:25:11
J'ai Windows XP edition 2002 je crois
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:22:32
Ah non c'est Windows XP édition familiale version 2006
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 13:53:56
Le mieux pour jouer au jeux-vidéo sur PC c'est de ce créé son propre ordi ^^
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:07:44
Désolé mais ça ne répond pas à ma question D'apèrs ce que j'ai vu il se pourrait que ma carte graphique soit trop vieilles et si c'est vrai vous me conseillerais quoi comme CG pour bien jouer sans trop de lag avec un budget d'environ 100€
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:10:29
J'ai rechercher ta carte graphique le premiers lien la montre à 110 euros sur le premier lien
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:20:04
et la tienne elle est bien ? C'est laquelle et combien tu l'as payé ?
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:25:16
Lag = Connexion en mousse...
Ram = Ralentissement...
M'okay?!
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:26:07
Je joue sur mac et j'ai une nvidia gforce 330m ou 320m chez plus ._.
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:34:40
Quelqu'un pourrait me donner une réponse claire s'il vous plaît ? Je remercie les autres pour leur précisions mais ça ne répond toujours pas à ma premiere question : puis-je jouer à CSS avec mon ordinateur actuelle sans trop de problèmes ?
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:42:08
Tu pourras le faire tourner oui... Mais pas à fond!
Après faut voir dans quelle résolution tu joues aussi...
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:43:27
D'accord merci Yasabi pour ton information Je vais l'acheter et je reglerais les résolution, si ça ne me plais pas de jouer avec une résolution basse j'acheterais une nouvelle carte graphique
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:44:48
Par exemple la GEFORCE 9400GT 512MO est-elle mieux ?
PS : désolé du double-post
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:58
Tu ne préfère pas que je te monte un PC gamer qui sera prêt à sa commande?! Ça te reviendra moins cher, aura de bien meilleurs composants,... Faut juste que tu me donnes ton budget parce que HP et les PC de marques...
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:49:07
Pour l'instant je ne penses pas que mes parents me payerais un nouveau PC
Cherche la GeForce 9400 GT... Cette carte est une merde pour les jeux...
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:56:06
Ah ok!
J'ai cru que tu comptais acheter ce PC... Tu l'as déjà alors...
Ce que je ferais dans ton cas... Je rajouterai 512Mo de Ram et changerai la carte graphique... Vise au Maximum une bonne petite HD 3850 qui sera légèrement bridé par ton P4...
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:01:43
J'ai trouvé mieux , la GTS250 512MO Et de plus son prix reste abordable Enfin bon je verrais si je n'aime pas les peties résolutions Merci pour tout