CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC compatible à CSS ?

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 12:01:07

Bonjours tout le monde :) J'ai l'intention de m'acheter Counter Strike Source prochainement :bave: Je voudrais savoir si mon PC est assez bien pour ce jeu :noel:

Connexion Internet : 27 ou 28 Méga en réception et 0.991 Méga en émission avec un ping de 13 ms :hap:

Ordinateur : C'est un HP avec comme processeur Intel(R) Pentium(R) 4, 2.93GHz, 512 Mo de RAM, Carte Graphique RADEON X3000 Series avec Radeon X3000 Series Secondary :)

Voilà j'éspère avoir une réponse, je veux l'acheter :bave:
Merci d'avance :-d

matthiaskill
matthiaskill
Niveau 3
11 juillet 2010 à 12:21:58

ta koi vista ou xp car moi j'ai vista et on me dit que sa marche et dautre me dise que sa ne marche pas

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 12:25:11

J'ai Windows XP edition 2002 je crois :)

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:22:32

Ah non c'est Windows XP édition familiale version 2006 :)

oODringOo
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 13:53:56

Le mieux pour jouer au jeux-vidéo sur PC c'est de ce créé son propre ordi ^^

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:07:44

Désolé mais ça ne répond pas à ma question :fier: D'apèrs ce que j'ai vu il se pourrait que ma carte graphique soit trop vieilles et si c'est vrai vous me conseillerais quoi comme CG pour bien jouer sans trop de lag avec un budget d'environ 100€ :-)))

oODringOo
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:10:29

J'ai rechercher ta carte graphique le premiers lien la montre à 110 euros sur le premier lien :malade:

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:20:04

et la tienne elle est bien ? C'est laquelle et combien tu l'as payé ? :(

yasabi
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:25:16

Lag = Connexion en mousse... :oui:

Ram = Ralentissement... :oui:

M'okay?! :noel:

oODringOo
oODringOo
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:26:07

Je joue sur mac et j'ai une nvidia gforce 330m ou 320m chez plus ._.

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:34:40

Quelqu'un pourrait me donner une réponse claire s'il vous plaît ? :non2: Je remercie les autres pour leur précisions mais ça ne répond toujours pas à ma premiere question : puis-je jouer à CSS avec mon ordinateur actuelle sans trop de problèmes ? :svp:

yasabi
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:42:08

Tu pourras le faire tourner oui... Mais pas à fond! :ok:

Après faut voir dans quelle résolution tu joues aussi... :oui:

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:43:27

D'accord merci Yasabi pour ton information :) Je vais l'acheter et je reglerais les résolution, si ça ne me plais pas de jouer avec une résolution basse j'acheterais une nouvelle carte graphique :ok:

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:44:48

Par exemple la GEFORCE 9400GT 512MO est-elle mieux ?

PS : désolé du double-post :p)

yasabi
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:58

Tu ne préfère pas que je te monte un PC gamer qui sera prêt à sa commande?! Ça te reviendra moins cher, aura de bien meilleurs composants,... Faut juste que tu me donnes ton budget parce que HP et les PC de marques... :malade:

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:49:07

Pour l'instant je ne penses pas que mes parents me payerais un nouveau PC :nah:

yasabi
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:49:22

Regarde ça; http://www.hardware.fr/articles/784-10/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html

Cherche la GeForce 9400 GT... Cette carte est une merde pour les jeux... :ok:

yasabi
yasabi
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:56:06

Ah ok! :hap:

J'ai cru que tu comptais acheter ce PC... Tu l'as déjà alors... :hap:

Ce que je ferais dans ton cas... Je rajouterai 512Mo de Ram et changerai la carte graphique... Vise au Maximum une bonne petite HD 3850 qui sera légèrement bridé par ton P4... :oui:

DoW_D4rk
DoW_D4rk
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:01:43

J'ai trouvé mieux , la GTS250 512MO :hap: Et de plus son prix reste abordable :noel: Enfin bon je verrais si je n'aime pas les peties résolutions :) Merci pour tout :gni:

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:09:36

gts 250= a chier

La vidéo du moment