Salut a tous Voila j´aimerais bien changer le messaage dans le MOTD ( le truc ki saffiche kan tu te connecte a un serveur) et mettre une image aussi. comment faut il faire?
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:22:22
c bon g trouvé merci
nours12
Niveau 5
30 mars 2005 à 16:25:31
de rien si on pe te rendre service pas de pb
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:27:54
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:28:38
si t´as le tps passe sur mon srv: 213.251.144.77:27040 [FR] - InSecurity.fr | pcw: 123
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:29:07
de qoi??
c qoi un MOTD???????
+ de détails stp ! ! !
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:30:55
c kan tu te connecte a un serve le panneau ki saffiche et en dessous ya le bouton ok
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:31:25
tjour pa compris ?
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:33:03
atta jte prends un screen
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:43:49
Mick067 Posté le 30 mars 2005 à 16:31:25 tjour pa compris ?
deja est ce que ta css ?
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:45:18
( oui je ler) mer ser quand y a marquer PREPARATION DUNE PARTIE DE COUNTER STRIKE SOURCE?????
SER SA QUE TU PARLE?????????,
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:47:48
motd Message of the day quand tu arrigve sur un serveur, c´est un panneau qui te dit en gros " bonjour, ici c´est le serveur X, voila ce qu´on a comme map, voila notre site . ...."
ecefstp ecris correctement en francais stp
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:50:02
Avec steam ou un autre logiciel ?
si sest avec steam je comprends pas parce que sa le fer pas chez moi ! ! !
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:52:05
ca le fait a tout le monde
Mick067
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:52:50
jcomprends touours pas???
SA ME SAOUL ! ! ! ! !
di dans l´orde se que tu fais?, stp
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:58:04
spa grave, c´est une option pas importante du jeu, ca sert pas a grand chose. oublie tout ca