slt ! !! je voudrais savoir comment il faut faire pour créer un " téléporteur" dans sa map ( comme dans surf_egypt -> bacs d´eau ) ?!? répondez directement svp ou donnez moi un tutos mais ne dites pas " rechercher" car je trouve pas ! !! merci @+
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:11:02
je dirais qu´il faut creer un bloc, et le transformer en entité trigger_teleport.
je ne sais pas comment elle marche
cherche par la http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Category:Entities pour avoir + d´infos
jordan7690
Niveau 3
30 mars 2005 à 15:15:05
merci ! !!
jordan7690
Niveau 3
30 mars 2005 à 15:18:25
il y est pas sur le site que tu as donné ou alors je sais pas lire ^^ mais je sais déjà ou chercher plus profondement ( trigger_teleport)
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:19:37
sisi, il y est http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Trigger_teleport
jordan7690
Niveau 3
30 mars 2005 à 15:25:46
merci je garde l´adresse et j´irais voir plus tard car j´ai plus trop le temps , mais je te tiens au courant ! !! merci
figaro159
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:44:25
il suffit de cree 2 blocs avec la texture trigger puis de la transformé en entité puis tu les nomeent toutes les 2 de facon differente ( ex: lieu1 et lieu2) puis tu va dan les options de lieu1 et dans la zone " Remote Destination" tu tape lieu2..
voila , maintenant kan tu ira dans lieu 1 tu reaparaitra dans lieu2......