Les gros "cheval de Troie" vont plus se situer dans le dossier System32 (dossier qui fait parti de ton système de ton ordi)
Le dossier .dll concerné n'est pas dangereux du tout, ton anti-virus voit rouge car il s'agit Dun dossier du même style qu'un dossier .rar . C'est a dire un dossier qui va se décompresser et crée d'autres dossiers dans cstrike ect... .
Ps: la prochaine fois pense a masquer ton nom de compte steam (via paint une barre noire sa coûte rien ...), écrase ton screen pour + de sécurité 