Je ne suis pas sûr que ce que je vais te dire fonctionnera mais essai quand même
dans C:\Program
Files\...\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\counter-strike
source\cstrike\scripts : supprime les fichiers "HudAnimations" et "HudLayout" (si ils existent)
dans C:\Program
Files\...\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\counter-strike
source\cstrike\resource : supprime le fichier "ClientScheme" ou/et "SourceScheme"
(en fait logiquement depuis la MAJ le ClientScheme a été remplacé par le SourceScheme)
(si tu n'est pas sûr des suppression que tu fais, envoi dans la corbeille et si il y a un problème, restaure les fichiers)
Et au passage, moi j'avais ces fichiers car j'avais un hud personnalisé, en fait rien de très différent de l'original hormis que la couleur était bleu cyan au lieu du jaune orangé qui n'est vraiment pas pratique sur les maps de type Dust2. Et depuis la mise à jour j'ai essayé de remettre mes réglages mais ça coince. Soit ça ne change rien, soit ça me fait disparaitre des infos à l'écran, du genre : le noms des joueurs dans le tableau des scores mais aussi en haut à droite, donc je ne vois plus qui tue qui, bref j'ai abandonné et remis l'original.
Donc je voulais savoir si des gens utilisaient et utilisent encore un hud personnalisé et si oui comment ils ont fait depuis la MAJ. Merci.