CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour recharger les armes

Sabian
Sabian
Niveau 1
30 mars 2005 à 13:07:15

Il m´est impossible de recharger les armes hormis le petit pistolet de début de jeu, même en achetant des munitions. Autant vous dire que ma durée de vie est assez réduite ( ok l´expérience y fait aussi... :) ) . Pour info, j´ai essayé de reconfigurer plusieurs fois la touche clavier, en minuscule, en majuscule... rien n´y fait.

Qqun a déjà eu ce pb ? Merci.

Pour info; j´ai acheté le jeu, il ne s´agit donc pas d´une version pirate.

Sabian
Sabian
Niveau 1
05 avril 2005 à 00:29:51

Personne n´a eu ce problème ? please.

Sabian
Sabian
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:16:51

Merci pour ta réponse dark_ocelot. Malheureusement j´ai ce pb à chaque fois et les qq mises à jours de HL2 et CSS n´y font rien. J´ai effectivement, dans toutes mes tentatives, réinstaller le jeu et steam aussi. Je peux tenter une deuxième fois.
Sinon je viens de voir le numéro d´assistance technique sur la boite, je passerai peut être un coup de fil, c´est trop frustrant d´avoir CSS et de ne pas y jouer . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:20:08

ta essayé de binder?

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 avril 2005 à 23:00:32

C´est quoi la touche que tu mets pour recharger ? Parce que si c´est ( par exemple) 0 du pavé numérique et que tu n´as pas activé le mode verr.num la touche ne sera pas prise en compte comme 0 mais comme inser ! C´est surement ça d´ailleurs !

Sabian
Sabian
Niveau 1
06 avril 2005 à 23:29:49

C´est bon, une réinstall du jeu et la reconfig des touches ont été efficaces. Je l´avais déjà fais mais dans le doute j´ai tout reconfiguré achat des armes, des munitions primaires et secondaires et maintenant ça passe.

Merci pour vos réponses et bon jeu !

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:47:42

slt a tous , vous avez pa une astuce pour recharger plus vite les armes car jme fai souvent tuer o moment tu rechargementmerci pour votre reponse

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:49:08

ya pas

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:57:04

bin non sinon se serait trop facile . ..

darklood
darklood
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:25:40

avant on pouvait mais plus maintenant

La vidéo du moment