Il m´est impossible de recharger les armes hormis le petit pistolet de début de jeu, même en achetant des munitions. Autant vous dire que ma durée de vie est assez réduite ( ok l´expérience y fait aussi...
) . Pour info, j´ai essayé de reconfigurer plusieurs fois la touche clavier, en minuscule, en majuscule... rien n´y fait.
Qqun a déjà eu ce pb ? Merci.
Pour info; j´ai acheté le jeu, il ne s´agit donc pas d´une version pirate.