Bonjour/Bonsoir,
Depuis un momant j'ai un problème pour la connection aux serveurs CSS, quand j'essais de me connecter à un serveur, Le serveur ne répond pas et dans la console « ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing ConVar », j'avais désinstaller GameTracker et le problème était partit mais depuis un momant il est revenu(je n'ai plus GameTracker).
Merci de votre futur aide.