Bon voila...C peu etre une question con mais bon...Comment on créé un serveur sur teamspeak??? Merci de me repondre assez vite car les matchs de ma team vont commencer...
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:54:51
channel create channel
[kifkif]
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:28:27
ok mais quand je suis sur teamspeak2, je peut pas aller sur channel... Merci pour ta reponse littledevil
[kifkif]
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:09:04
up
littledevil62
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:11:34
connection
quick connect
-server address : voice.teamspeak.org -nickname : ton pseudo -login name : tu met rien -password : tu met rien
channel
create channel
[kifkif]
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:14:15
merci bcp!!!!!!!!!!!!!!
tristan02
Niveau 2
31 mars 2005 à 16:29:25
salut ttlemonde ba cetait pour vou dire que en faite surteamspeak quan je vais dans connect/quick connect et apresil me demande server adresses je mais quoicar vos truc ( voice.teamspeak.org) je ni capte rien , mdrrr pouvez vous mexpliquer merci!
killercat92
Niveau 4
31 mars 2005 à 17:01:49
pour celui qui veut creer un vrai channel teamspeak je peux lui expliquer darkcat92@hotmail.com je le fait pas la parce que c long