CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:31:27

Bonjour,
J'ai un problemes je ne comprends pas ce que veut dire "Tuer un ennemie au couteau lors de la premiere manche"

De l'aide please

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
27 juin 2010 à 17:32:36

À la première manche d'un match. ( Celle où tu as l'argent que pour un gun. )
Tu dois tuer un ennemis avec le couteau.

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:34:21

Genre D2 est tout car la je viens de faire une map cut sur mon serv' et bon première manche je tue un gars et pas de succès.

Thx

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:42:44

Ce succès ne marche pas en serveur local, déjà essayé.
La plupart des succès marchent dessus, mais certains (peut-être un bug) non.

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:43:18

Je joue pas en Local pourquoi tu dis ça ?

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:55:39

Ah comme tu disais "mon serv", en fait c'est ton serveur internet okaaaay.
Vérifie que les stats ne sont pas désactivées sur ton serveur (normalement c'est activé à la base), sinon tu es sûr que c'était vraiment le premier round ? 0 - 0 partout ? Moi je n'ai eu aucun problème pour débloquer ce succès :(

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:00:09

Ué ué 0-0 partout. Bizarre car j'ai déjà 77 succès et j'ai eu aucun blême pour les avoir.

Merci quand même. Et pour celui ou on est le dernier Terros et qu'on doit distraire le CT . Je n'y arrive pas. ^^

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:33:09

Moi j'ai fait tous les succès (mis à part les succès longue durée comme ceux des armes, map, 10 000 frags, 50 000 000$ etc) en collaboration avec ma team (sauf quelques-un bien sûr :hap: ). Du coup on se met d'accord, le terroriste se montre, tire une balle dans le pied du ct qui arrête la défuse, il recommence quelques secondes plus tard et ainsi de suite jusqu'à l'explosion.

Bizarre pour ton succès "cut un ennemi au premier round" qui n'a pas marché :( Réessaye sur un autre serveur.

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:12:12

Je les ai réussie grâce a une GG. Mais pour le Killanthropist j'ai donné des armes a mes potes mais bon rien y fait. Une solution ??

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:02:36

Moi non plus ça marche pas donner des armes :(

Faut attendre quelques mise à jour pour corriger certains bugs.
(de deux armes je suis passé à quinze armes données à mes coéquipiers je sais pas comment...)

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:45:46

Y'a un succès où faut tuer un mec en faisant un airshop. J'ai eu beau tuer 5-6 personnes d'affiler en sautant comme un débile en dm ça m'a rien débloque, pourtant le serveur accepte les succès. :(

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:25:04

Il faut sauter de haut (genre de la corniche tu tues un mec spawn ct)

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:55:46

Si vous voulez de l'aide sur un succès, demandez nous on pourras peut-être vous aider.

EslFrance
EslFrance
Niveau 7
29 juin 2010 à 15:07:41

sa sert a quoi de faire les succes en demandant à ses potes de les aider : honte:

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:15:19

On est pas la pour en faire un débat non plus mais je comprends toujours pas les succès " Remporter X premières manche"

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:03:43

EslFrance :d) F4il :honte:

calypso-nemesis
calypso-nemesis
Niveau 1
03 juillet 2010 à 11:02:08

SVP moi j'ai un petit soucy ... je ne comprend pas le terme
"dominer un joueur" et pourtant j'arrive quand m^m a avoir certains succès sur ce sujet ...

quelqu'un peut il m'eclaircir ??

Merci d'avance ;)

_Cristallin_
_Cristallin_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:00:34

Pour dominer un joueur il faut que tu le tues Minimum 3 fois sans qu'il te tue.

Zbooby59
Zbooby59
Niveau 1
20 novembre 2010 à 19:52:09

Bonjour ,j'espère ne pas vous déranger ,mais jai acheter le
compte steam d'un copain et j'aimerais le remettre a zéro tout ces succès se serais possible ? Merci de votre compréhension .

]k2r[
]k2r[
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:53:39

Non impossbile normalement sauf peut etre manipulation que je ne connais pas mais pour ma part je dirait que non a confirmer.

La vidéo du moment