A 10 seconde du finish je suis saturé hmm ke dois je faire me pendre?
T inquiete pas , moi j suis a 68% et je file me pendre a la seconde meme...(idem saturé)
chu content t´être au quebec....cette nuit sa va télécharger nickel ! !!
hihihi
moi nan pa saturé g ete asser rapide