Salut,
J´ai des projets de mapping et je ne sais vrmt pas comment faire avec un pote, ona des projets de mapn il sait mappé sur la 1.6! mais je voudrais que quelqun m´ade ou esque je pourrais trouver le logiciel pour les texutres et les socles et tt...
J´ai hatte de mapper
http://tinyurl.com/6drnzhttp://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20
Ah oui mais non recherche quoi . ..
sinon va la quand ta besoin d´aide et que tu aura réussi a lancer hammer
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/