Voilà le seul hébergeur à proposer un paiement via audiotel ( même principe que allopass).
http://www.gserv.org
C´est pas mal, pas trop chère ( 19€/mois pour un 12 slots prive, c´est correcte je trouve). Et chaque membre de la team peut cottiser sur son compte, puis transférer ses tokens ( ses jetons allopass) vers le compte leader, vraiment pratique. Enfin à lui de découvrir tout ça
.