CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des ToCs ...

Batoune
Batoune
Niveau 4
01 juillet 2010 à 00:30:02

Qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Le mec a la flemme de s'occuper de son serv', tant pis pour lui !
Et si un seul gars sait configurer un serveur, vive la team !

-CBKK-
-CBKK-
Niveau 6
01 juillet 2010 à 00:31:19

Ce mec a pas la motivation.

Rochelle
Rochelle
Niveau 4
01 juillet 2010 à 00:34:16

J'ai ri de la motivation des toc(ard)s

vorex
vorex
Niveau 1
01 juillet 2010 à 10:46:44

"Et si un seul gars sait configurer un serveur, vive la team !" < Seul les leaders principaux ont les accès aux serveurs dédiés.

"Le mec a la flemme de s'occuper de son serv', tant pis pour lui !" < C'est pas seulement s'occuper d'un serveur, c'est maintenir 14 serveurs css et tous les services qui tournent autours, tout en continuant à faire avancer la communauté et l'encadrer. Bah ouai tout de suite ça fait plus de taff ;)

Pour la motiv, après 5ans passés à offrir notre temps et nos connaissances au service de la communauté, oui on a plus envie de continuer, faites le et vous comprendrez peut être que c'est pas si simple et intéressant que ça au bout d'un temps.

Bref, comme certains l'ont dit "osef" ? C'est du passé maintenant laissons se topic qui dérive sur la maj de cs:s coulé et faites un énième topic sans queue ni tête sur celui qui à la plus grosse entre .6 et source (parce que vous ne serez jamais d'accord :))

Sur ce rinsa je te kiff avec des pâtes (enfin que si tes moins bêtes qu'avant : O)

raf6903
raf6903
Niveau 9
02 juillet 2010 à 11:00:33

Pour celui qui dit qu'il a la fleme de configue 14 serve bas je vais te dire une chose , je connais le leader des frenchie french et lui y'a que 3 serveurs qu'y ont déconner et pourtant lui même et beaucoup de membres de la team s'y connaissent en configue mais ils ont eu un mal pas possible a cause de l'humeur de valve a changer du jour au lendemains , donc une team comme sa qui galère juste pour 3 serve , alors imaginer 14 et ceux qui insulte les tocs sont que des noobs , ragueux et envieux , vous dites que ces facile de configurer un serve peut être pour le votre mais eux ils avaient pas un vieux serve de merde acheter chez verygames ou je ne sais quoi , y'a les scriptes ect ... même le leader des suprême élites me la confirmer quand j'ai parler avec lui résament .....

Donc garder vos exès de rage pour vous les tocs eux on moins on le mérite d'avoir fait duré la team 5 ANS , donc stop dire manque de motivation la plus part d'entre vous aurais abandonner même le leader des frenchie frensh me la confirmer , en plus vu le prix de leurs serveurs + les scripts + sécuriter a mon avis tu met plus que 3 j a configue un serve car c'est plein de petit réglage donc je demande au modérateur de clôre le sujet car sa par en couille et en jalousie ( igride )

Donc sa ce fait pas ce que vous dites et faites , insultant de noob et tout car dans la team certes y'avais des exès mais y'avais aussi des membres sympathique , la plus part d'entre vous qui les insulter ont été ban de leurs serveurs sois pour cheat , insulte , Freekill ( ils avaient un jail ) ect ....

Donc voila merci de vous calmer .

Rochelle
Rochelle
Niveau 4
02 juillet 2010 à 11:42:04

"Donc sa ce fait pas ce que vous dites et faites , insultant de noob et tout car dans la team certes y'avais des exès mais y'avais aussi des membres sympathique , la plus part d'entre vous qui les insulter ont été ban de leurs serveurs sois pour cheat , insulte , Freekill ( ils avaient un jail ) ect .... "

XPLDR.

J'ai même pas à répondre à ça. :rire:

CS 1.6 > All > CSS.

War > FFA > caca >Surf > Zombie > Ba_kikoololjail

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:52:50

Manifestement tu n'y connais rien mon petit caillou :hap:

spor
spor
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:57:39
  1. Rochelle Voir le profil de Rochelle
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 11:42:04 Avertir un administrateur
  3. "Donc sa ce fait pas ce que vous dites et faites , insultant de noob et tout car dans la team certes y'avais des exès mais y'avais aussi des membres sympathique , la plus part d'entre vous qui les insulter ont été ban de leurs serveurs sois pour cheat , insulte , Freekill ( ils avaient un jail ) ect .... "

XPLDR.

J'ai même pas à répondre à ça. :rire:

CS 1.6 > All > CSS.

War > FFA > caca >Surf > Zombie > Ba_kikoololjail

Tu fous quoi sur ce forum alors, bel abruti ?

PIxEL_
PIxEL_
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:08:14

+1 :hap:

raf6903
raf6903
Niveau 9
03 juillet 2010 à 09:21:54

Rochelle =>Noob => because => Pas assez d'argent pour acheter css => jaloux => critique => Squatter

Voila la vie chronologique de notre abrutie de rochelle ;)

Yotran77
Yotran77
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:55:00

qui aurait une team avec plein de serveur comme celle si :question:

zanpacto
zanpacto
Niveau 8
16 juillet 2010 à 23:41:06

Lol dommage du temps ou j'était sur CSS j'allais que sur vos serveurs ZM mais aprés avoir eu une embrouille avec un Kikoo je suis allais sur le Serveur CSBaso si quelqu'un connait.

Fougre
Fougre
Niveau 6
17 juillet 2010 à 00:08:16

"Toutes les bonnes chose ont une faim !" J' ai explosé :rire:

maxime990a
maxime990a
Niveau 1
06 août 2010 à 02:53:42

Vorex pourrait tu me donné quelque chose pour te contacté je ai essayer avec ton adresse msn (Vorex@hotmail.fr ces bien sa?)mais je n'ai pas recu de réponse envoie moi un message ste plai(maxime990@live.fr) pour ce qui est de la team je sui deg :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment