Pour celui qui dit qu'il a la fleme de configue 14 serve bas je vais te dire une chose , je connais le leader des frenchie french et lui y'a que 3 serveurs qu'y ont déconner et pourtant lui même et beaucoup de membres de la team s'y connaissent en configue mais ils ont eu un mal pas possible a cause de l'humeur de valve a changer du jour au lendemains , donc une team comme sa qui galère juste pour 3 serve , alors imaginer 14 et ceux qui insulte les tocs sont que des noobs , ragueux et envieux , vous dites que ces facile de configurer un serve peut être pour le votre mais eux ils avaient pas un vieux serve de merde acheter chez verygames ou je ne sais quoi , y'a les scriptes ect ... même le leader des suprême élites me la confirmer quand j'ai parler avec lui résament .....
Donc garder vos exès de rage pour vous les tocs eux on moins on le mérite d'avoir fait duré la team 5 ANS , donc stop dire manque de motivation la plus part d'entre vous aurais abandonner même le leader des frenchie frensh me la confirmer , en plus vu le prix de leurs serveurs + les scripts + sécuriter a mon avis tu met plus que 3 j a configue un serve car c'est plein de petit réglage donc je demande au modérateur de clôre le sujet car sa par en couille et en jalousie ( igride )
Donc sa ce fait pas ce que vous dites et faites , insultant de noob et tout car dans la team certes y'avais des exès mais y'avais aussi des membres sympathique , la plus part d'entre vous qui les insulter ont été ban de leurs serveurs sois pour cheat , insulte , Freekill ( ils avaient un jail ) ect ....
Donc voila merci de vous calmer .