CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des ToCs ...

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:20:42

Il n'empêche que a l'époque c'était ToCs #3 ou le serveur cote d'azur mais on s'est fait bann du cote d'azur pour High Skill si tu te souviens?! l'époque de la team eSg.

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
28 juin 2010 à 20:24:03
  • intermouette Voir le profil de intermouette

* Posté le 28 juin 2010 à 19:27:31 Avertir un administrateur
* Y a un ramassis de conneries sur ce topic.

Bonjour Megaman, ça va ?

Re4444L
Re4444L
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:44:32

sérieux ? mdr XD

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:55:19

mdr

spor
spor
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:56:07

Non, les plus censés à avoir quitter la team avant que ça parte en couilles sont moi, baSt et JojO :hap: Ca remonte bientôt à 2 ans je crois, voire même jour pour jour :hap:

crk31
crk31
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:59:06

Jui un fanboy de megaman, j'étais la quand il a codé Detocs en C++ (ou C, je sais plus :/), Ouai jui trop un fan OUAI !

Mais osef des tocs qu'ils partent ou qu'ils restent ça restent la même ...

Y'a d'autre team dans le monde ...

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:13:19

Tu crois que Megaman a que ça à faire de venir poster ici ?

(rumeur de mon leader, Angel va peut-être rejoindre notre team line up girl :coeur: )

_kazed_
_kazed_
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:16:04

C'est que ça vole encore plus haut chez jvc en ce moment :noel: !

Arrêtez s'il vous plait je vais mourir par suffocation tellement vous êtes hilarants X') !

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous ceux qui post ici ont été banlife de leurs serveurs :hap: !

Et pourquoi vous vous défoulez dans le dos de cette team ?
Ah oui mais merde vous êtes tous bannis :hap: .

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:18:30

immortal > Et oui. Il s'amusait à se rendre crédible avec ses multiaccounts.

crk31
crk31
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:23:11

Une team reste une team, Megaman a plus servie pour ses plugins que pour autre chose.

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:39:15

"# -Immortal- Voir le profil de -Immortal-

1. Posté le 28 juin 2010 à 21:13:19 Avertir un administrateur
  2. Tu crois que Megaman a que ça à faire de venir poster ici ? "

Tu dois pas connaitre Megaman.
Encore plus mauvais niveau mentalité que IG.

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:40:47
  1. _kazed_ Voir le profil de _kazed_
  2. Posté le 28 juin 2010 à 21:16:04 Avertir un administrateur
  3. C'est que ça vole encore plus haut chez jvc en ce moment :noel: !

Arrêtez s'il vous plait je vais mourir par suffocation tellement vous êtes hilarants X') !

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous ceux qui post ici ont été banlife de leurs serveurs :hap: !

Et pourquoi vous vous défoulez dans le dos de cette team ?
Ah oui mais merde vous êtes tous bannis :hap: .

Arrête de sucer.
De plus je joue à 1.6 donc j'ai jamais été sur leurs serveurs. ( lol )
Mais des amis ont filmés certains matchs des ToCs et, j'ai ri des insultes sur le chat et de leurs niveau.

SpetsnazURSS
SpetsnazURSS
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:43:57

Chaud les bots. :hap:

Sérieux, c'est pas la peine de dire que vous ragez pas, si elle se dissous, en quoi ca mérite un topic ? Vous êtes deg hein ? :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:49:28

Tu parles à qui SpetsnazURSS ? :hap:

MadForLife_IV
MadForLife_IV
Niveau 7
28 juin 2010 à 23:05:29

Je vous somme d'arrêter.

vorex
vorex
Niveau 1
28 juin 2010 à 23:28:54

Bonsoir,

Je suis Vorex l'ex co-leader de la team ToCs, je vient juste éclaircir 1 ou 2 choses. Bon pour commencer Mega, Sulff et moi quittons la team c'est donc bien la fin, la communauté souhaite perdurer grand bien leurs fassent, mais nous ne seront plus de la partie (Les trois leaders j'entends).

C'est parti pour le pavé (ouai c'était juste l'intro au dessus ^^).

En ce qui concerne la raison, arrêtez de mettre ça sur le dos de la maj, Mega a peut être mal expliqué la choses, mais notre départ n'est pas dû à cette mise à jour (que je trouve par ailleurs très bonne), celle-ci n'a fait que rendre les choses plus rapides sans elles cela aurais pris quelques jours / semaines de plus mais la finalité aurais été la même maj ou non. L'ambiance n'est pas non plus la raison de notre départ, nous partons en effet par manque de motivation. Maintenir une communauté comme celle-ci (et quoi que vous en pensiez), ça prend du temps. Il faut donc s'investir et pour "utiliser" ce temps il faut avoir envie. L'envie n'y était plus et le temps nous manque à quoi bon continuer si on ne peut/veut plus assumer notre rôles ?

Certains ont parlé d'ambiance qui se dégradaient, cela rejoins ma précédente phrase. Certes certains de nos membres ont fait des erreurs, on ne peut pas le nier la bêtise et l'erreur est humaine après tout.
Si l'ambiance c'est dégradé l'explication est selon moi simplement dans mon paragraphe précédent, si il n'y a personne pour encadrer l'équipe (j'avais d'ailleurs refait la charte interne qui n'a jamais été mise en place : ]), cela ne peux pas tourner correctement, je ne pouvais plus assurer se rôle seul et je l'assume j'ai essayé certaines choses mais si vous penser que reprendre les gens en permanence c'est plaisant vous vous tromper. Si vous deviez cracher sur quelqu'un (et je sais que vous adorez ça ici) alors faites le sur moi qui n'ai pas eu la motivation de continuer mon travail d'encadrement, qui n'est pas pu être à la disposition de tous le monde...

Par ailleurs, vous critiquez souvent Mega, bien que ces derniers temps ça présence était très "brève" si je peut me permettre, il a tout de même fait du gros travail et même si vous ne l'aimez pas c'est quelque chose que l'ont ne peut qu'admettre avec un minimum d'objectivité. Vous ne vous imaginez pas la quantités de travail (et je pense être bien placé pour en parler) que cela peut représenter c'est pas si simple que ça, tout ça pour dire que le respect est un minimum, et que ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas un ou des membres de la communauté que vous devez blâmer toute la communauté.

Bref, pour Mega, Sulff et Moi l'histoire s'arrête là, je vais tout de même finir sur un petit remerciement à tous ceux qui nous ont suivis et donc à toute la communauté. J'ai passé de très bon moment avec certains, avec des anciens aussi qui m'ont pour certains malheureusement déçu (rinsa ne te sent pas viser surtout :)). Hormis tout ça je souhaite remercier particulièrement Dark qui a fait du très bon travail ainsi que tous les responsables serveur qui ont dans la globalité bien gérer leurs rôles ainsi que les admins qui ont passé du temps pour améliorer votre confort de jeux contre des insultes pour la plupart du temps (et je vous assures les insultes on adorent ça et avec css on est bien servi, vous en êtes la preuve ici pour certains [ne généralisons pas !] ; D).

Cette news plaira donc à certains (grand bien leurs fasse), et pour les déçu je ne peux que m'excuser, mea culpa :)

Sur ce, bonne soirée à tous en espérant avoir pu éclaircir quelque points, ceux qui aurons eu le courage de lire seront probablement les plus intéressés par le sujet et les curieux :)

Vorex,
Ex co-leader ToCs

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:40:51

Bonne continuation à toi et aux autres, comme je l'ai déjà dit précédemment, je trouve dommage que l'histoire des ToCs s'arrête là, car même si on ne peut pas éviter les embrouilles, insultes et autres problèmes engendrés par des abrutis, je trouve que l'ambiance au sein de votre communauté était quand même franchement agréable.

Comment qu'on va faire sans serveur predator maintenant :honte: (même si j'y allais plus depuis quelques temps)

Quoi qu'on dise, c'est quand même un monument de CS:S qui s'effondre (elle est pas belle mon image ? :coeur: )

À la revoyure :ok:

spor
spor
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:17:01

Romain tu me manques. :-(

SpetsnazURSS
SpetsnazURSS
Niveau 9
29 juin 2010 à 02:12:09

Je parlais aux bot qui trollent la team et qui ont été ban et qui ont l'air deg au point de montrer leur rage & leur peine sur un forum. :honte:

vorex
vorex
Niveau 1
29 juin 2010 à 10:54:31

+1 rinsa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment