Quelqu´un saurait-il comment creer une liste de mp3 a jouer durant le jeu, une fonction pareille existait dans un mod de hl1, sven coop, on pouvais dans les options configurer le clavier pour lancer arreter et changer de musique.
Svp
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:26:34
half life sound selector
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 15:25:06
marche pour css?
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:40:02
je sais pas.
nebu22
Niveau 7
29 mars 2005 à 15:50:41
sufi de laissé le wmp en route
littledevil62
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:49:13
bah oui mais tu peut pas le controler
guybrush113
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:27:37
Et si on a un clavier avec des boutons lecture, stop, avance... Ca marche pas ?
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:28:09
Y´avait un logiciel pour la 1.6 mais pour css je sais pas dsl
tchick
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:54:28
Et si on a un clavier avec des boutons lecture, stop, avance... Ca marche pas ?
-- PAs bete!!
J´ai un clavier avec plin de boutons qui me sont inutiles d´habitude, voila une occasion de les utiliser ^^
gigikool
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:58:06
Ha ouai mon clavier à Stop, lecture, pause, precedent, plus fort, moins fort
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:02:42
moi aussi, jy avais jamais pensé!
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:30:29
ouai enfin bon, quelquun saurait-il si on peut les faire marcher comme dans 1.6?
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:31:44
genre creer un dossier mp3 et configurer les touches . .