allya pas qqun qui pourrait me donner son msn pour qu´il m´aide a faire un seul truc sur mani admin parceque par le forum c´est pas tres pratique
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640
gaara_reincarnation@hotmail.comje pense que je peu t´aider