status dans la console et ipconfig dans la cmd ms dos
lotaw
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:44:51
ok j´ai trouvé et pour avoir son ID steam ? ? quand je fait sttatus je croi que sa marche pâs ya pas une autre methode ? ?
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:48:37
status pas stattus
lotaw
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:51:07
oui je sais je l´ai juste mal ecrit ^^
]-[annibaL
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:54:50
http://whatsmyip.com
lotaw
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:55:46
pour avoir son ID steam....apart en faisant Status
Hi-TeK
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:58:11
ben sa devrait marcher, sinon dans le dossier steam ouvre steam.log et chercher une ligne ou la fin fini par . .. attempting new connection 0,80.160.78.21:27030 for 0:1:111111 c´est sa ton steam id ( *:*:******)
lotaw
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:15:56
voila j´ai tout mi et j´ai bindé la touche a pour admin ( j´ai fait bindtoggle a admin) et ca marche pas ! !! je suis desesperé ca fait 2 ou 3 heure que je suis dessus etca marche pas
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:54:28
c: bind " a" " admin"
JymHALO
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:02:59
Et pour avoir la steamID d´un autre gar qui est sur le serveur on fait coment ?